sommaire
"Fine-mouche"

C'est bien, si vous venez voir ces détails, c'est que vous êtes un fan. Alors n'hésitez pas à laisser un mot dans le livre d'or, si j'ai réussi à en créer un. J'adorerai avoir un vrai fan-club... j'en ai déjà un petit, super sympa. Mes cyrillettes connaissent au mot près, l'histoire de chacun de mes tableaux. J'adore les écouter, quand elles viennent initier des amis à la cyrilomania ! Mais si mes fans se manifestaient toute l'année, cela serait bien pour le moral de l'artiste. Konseleudise !

Revenons au cours didactique du Professor Cyrillus: La signature, puisque c'est pour ça que vous êtes venu jusqu'ici, est gravée sur le moulinet en aluminium de cet appareil bizarre, dont je ne sais pas le nom. Par contre, j'ai appris qu'il servait à détendre le fil, afin qu'il ne fasse pas des perruques au premier coup de fouet. 1000 pardons, si je n'utilise pas les termes consacrés !

Comme vous n'êtes pas né de la dernière pluie, vous avez compris qu'en passant le "mulot" sur l'image, dans ma grande bonté, je vous en dévoile une autre. Bravo ! Mes fans sont élégants, racés... mais en plus ils sont astucieux. Bien ! Alors vous qui aimez les belles choses, admirez cette boite en cuir. On dirait du "Hermes". Pour mon anniversaire, le 10 mai, cotisez vous pour m'offrir une ceinture de cette qualité là. Excusez moi! Je déjante un peu, j'ai besoin de vacances.

Dans ma petite galerie personnelle, "Finemouche" serait placé tout contre "au débotté" dans les préférés, avec "l'Impériale". Quand je serai grand, je les rachèterai ! Allez voir le dernier né de ces tableaux : Les Complices
Pour finir allez voir "Perspectives"
qui racontent mes objectifs.